Catégories

Pourquoi acheter un bien immobilier à Caen ?

Pourquoi acheter un bien immobilier à Caen ?

Le secteur immobilier en Normandie est très intéressant. Les coûts des logements restent assez attractifs, ils oscillent aux alentours des 3000 euros le mètre carré. Caen est une jolie petite ville qui fait partie des zones où il fait bon vivre. De nombreux Français décident de s’installer.

Caen, une ville attrayante

Caen est la capitale de la Normandie et elle est située non loin de la plage. Son emplacement que vous pouvez trouver si vous cliquez ici est stratégique et les paysages sont variés et très agréables. Caen voit son taux démographique augmenter d’année en année. Pour dynamiser le marché de l’immobilier, l’État a mis en place plusieurs dispositifs de défiscalisation. Vous souhaitez acquérir un bien très prochainement et la ville de Caen vous attire. Avec plus de 90 hectares de parc et de jardins, la ville profite d’une belle nature. Même si ce n’est pas une ville côtière, la mer est proche.

A lire en complément : Quelles sont les obligations d'un syndic ?

  • Caen est une métropole vivante, animée et primée pour la qualité des espaces verts.
  • Vous préparez votre retraite, vous rêvez de changer de vie, vous souhaitez un complément de revenus, rien de tel que l’investissement, c’est un placement sûr et durable.

Certains quartiers sont très prisés comme le centre, Saint-Jean ou le port de plaisance. Une maison de plain-pied de 60 mètres carrés avec jardin et des dépendances pouvant être aménagées coûte aux environs de 241 000 euros. Ce type de bien très recherché est de plus en plus rare. Passer par une agence ou un promoteur reste la meilleure solution.

Lire également : Comment trouver un logement neuf ?

Articles similaires

Lire aussi x