Catégories

Comment trouver un logement neuf ?

Comment trouver un logement neuf ?

Les Français souhaitent se lancer dans le marché de l’immobilier notamment pour gagner de l’argent ou pour réduire les dépenses par rapport à la fiscalité. Il est alors judicieux de trouver une maison ou un appartement en totale adéquation avec votre projet. Grâce à un spécialiste du neuf, vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher la meilleure destination. 

Le Top 3 des critères indispensables pour la recherche

Vous pouvez acheter un logement neuf pour le transformer en une résidence principale ou investir dans ce domaine. Vous pourrez alors dégager des revenus supplémentaires et profiter des dispositifs de défiscalisation comme la loi Pinel. Nous vous proposons d’être très précis lors de votre recherche, cela évite les mauvaises surprises.

A lire aussi : Et si vous investissiez dans une résidence secondaire au cœur de la nature ?

  • Renseignez la ville, le département ou la région, les prix au mètre carré ne sont pas les mêmes d’une commune à une autre.
  • Mentionnez le type de logement si vous avez déjà une idée précise de votre investissement. Il peut s’agir d’une maison, d’un appartement ou d’un studio pour les étudiants.
  • N’oubliez pas de préciser votre budget puisqu’il vous permet d’orienter la recherche dans les meilleures conditions.

Si vous avez moins de 300 000 euros à investir dans une maison neuve avec un jardin, il est inutile de lancer une recherche avec un budget plus large, vous aurez tendance à perdre du temps. Il est important de noter que le marché est assez large, vous trouverez aussi des logements à moins de 50 000 euros qui vous permettront de profiter d’une résidence secondaire, d’une demeure de vacances ou d’un investissement locatif. 

A lire aussi : Les étapes à suivre pour effectuer un achat immobilier

Articles similaires

Lire aussi x